<div>grimaud</div>Bonjour Lise DEL MEDICO,
<br/>je suis allée avec mon mari voir l'exposition à la collégiale saint André et là, j'ai sublimé toutes vos sculptures... c'est magnifique j'ai eu l'impression que chacune d'elles allaient me parler ou faire un geste encore plus loin que ce qu'elles représentaient sur le moment... peut-être que je m'éloigne en tout cas j'ai passé avec mon mari un moment divin... c'est d'une profondeur que je ne saurais expliquer... c'est comme une belle musique d'un grand compositeur classique ; on s'en imprègne ou pas.
<br/>Une admiratrice - S.E.G...<div>Eric</div>Bonjour,
<br/>Je viens de visiter l'exposition de la Collégiale St André à Chartres. J'ai été très admiratif de votre travail. J'aime beaucoup votre recherche d'absolu que votre technique et vos choix artistiques traduisent parfaitement.
<br/>Félicitation pour votre travail.<div>M.B</div>C'est tout simplement magnifique et magique. Profondeur dans l'expression-finesse-une grâce infinie. Merci<div>D.M</div>Quel chemin particulier. L'envol permanent, la distance au trouble essentiel de l'être humain.<div>T. Besse</div>Délicatesse, finesse, très belle sensibilité venue d'aileurs.<div>AFIFI</div>Toujours aussi émerveillée par ces personnages sages et contemplatifs !!! Une artiste qui parcourt avec talent un monde de sérénité et de douceur !!! Quel talent !!!<div>zak</div>Bonjour, <br/><br/>une amie collègue de votre mère nous à fait connaître vos sculptures et nous en sommes encore sous le charme. <br/>Cette paix absolue qui s'en dégage nous redonne de la sérénité et de l'énergie.<br/>Bravo! <br/>j'ai une idée à vous soumettre , merci de me contacter.<br/><br/>Bien à vous .<br/><br/>Cordialement.<br/><br/>ERIC<div>B.RIGOT</div>Le parcours de divers lieux continue avec bonheur dont La Perrière incontournable et Le Mans où les sculptures furent appréciées grâce à la ZEN attitude qui s'en dégage avec tant de talent !<br/>Bonne route Lise ! <br/>BERNARD<div>Maria</div>que de chemin parcouru depuis que nous nous connaissons! j'ai hâte de retrouver et de "les" rencontrer pour de vrai. merci à toi , petite main de la lumière<div>Delesalle Antoine</div>Bonjour, <br/>Nous avons découvert votre art, et vos merveilles à l'exposition de Flers, et je voulais simplement vous dire merci pour ce plaisir à découvrir et aprécier vos sculptures. Bravo !<br/><br/>Antoine.<div>Isolde</div>Bonjour, nous "suivons" votre travail depuis si longtemps et sommes littéralement subjugués par cette enveloppe de silence profond qui entoure vos sculptures, j'aimerais offrir à mon mari une sculpture, même modeste, comment pouvons-nous concrétiser ce projet ? Merci pour toute cette beauté que vous nous offrez.<div>Marie</div>Bonjour , merci merci . <br/>Aujourd'hui hui je sais pourquoi votre sculpture Perle m a insouflet de la choisir .... La vibration qu elle dégage est si juste pour moi.... .... Elle est ma première fois . Première oeuvre d Art . <br/>Après un cheminement personnel , je vais proposer des accompagnements , soutenir, les personnes à traverser,leurs émotions ..... Sachez que Perle sera présenté . Elle y aura parfaitement sa place . La tête vers cet infini ...... <br/>Merci et au grand plaisir de vous rencontrez .<br/> ....
Alençonnais
"Chaque année, le village normand s’anime pour la fête des arts. Les habitants accueillent chez eux les œuvres d’artistes de la région. J’entre dans une maison de pierres où sont disposées une vingtaine de figurines de terre cuite. L’émotion me prend la gorge, je vacille, je sors, je reviens. Je rêve ? Le petit garçon au regard malicieux qui tient un bâton, c’est Abdo le gamin de Djibouti … Près de la margelle en djellaba et turban, c’est Ahmed le noble domestique de Riyadh ! Sur un guéridon trône l’éléphantesque babouchka russe au visage poupin, à coté la petite fille au nounours de Zadar ! L’âge me prend tout à coup sans prévenir, je deviens légume, voici que je donne vie à des mottes de glaise. En vain je tente de me ressaisir. Finalement, pour dissiper le trouble j’achète la seule statuette qui ne m’évoque aucun souvenir ; l’homme est accroupi le buste tendu entre les jambes, la tête relevée, les yeux voluptueusement clos comme perdu dans ses souvenirs.
Lise Del Medico sculpte les mémoires".
Hedy Belhassine